Commencez la journée épargne avec beruby
Inscrivez-vous maintenant et économisez votre le premier euro!
|
|
Vous connaitrez sûrement notre page facebook et certain membre en sont même déjà fan! Du 22 mars au 04 avril, beruby lance son opération Facebook et vous met au défi de poster votre meilleur commentaire sur notre page! Pour votre commentaire posté sur notre page facebook, vous pourrez recevoir 0,01€ une seule fois toute les 24heures! Attention: Je vais insister sur ce point, mais il est très important que ces règles soient respectées sans quoi la participation ne sera pas considérée comme valide ou votre commentaire ne sera pas validé pour commission.
|
|
|
beruby, be funky! |
|
|
Pat2tous je crois que si tu lis attentivement les conditions de notre opération Facebook, tu verras que si tu veux que ton commentaire soit rémunéré, ce n'est pas dans le forum qu'il faut le poster...;)
Créé par florence (280 commentaires) Mar 23, 2011 9:12am
|
|
|
Juste un dernier détail: Pas de promocode perso dans le lien facebook! On ne comptabilisera pas les messages!
Créé par florence (280 commentaires) Mar 24, 2011 9:09am
|
|
|
On ne peut pas plutôt mettre son pseudo du forum ? Ca ne me plait pas trop de mettre mon e-mail. :S
Créé par Pols12 (50 commentaires) Mar 24, 2011 6:07pm
Ef 24 heures, c'est réellement 24 heures ou c'est réinitialisation à MINUIT ? Merci ! :) |
|
|
pareil pour moi pols 12 mon adresse mail je l'ai protégé pour ne pas que tout le monde l'ai sur facebook alors ça m'ennuie aussi
Créé par nathalie (153 commentaires) Mar 24, 2011 9:16pm
|
|
|
moi je dis comme vous pas d'adresse mail sur facebook surtout pas ... d'ailleurs si j'avais su ou pu considérer les résultats je n'y serais jamais allé , entre tracer et gogos en tout genre c'est un piége à imbéciles
Créé par Daniel (15 commentaires) Mar 25, 2011 7:59am
suis désolé ... cordialement à toutes et tous |
|
|
Désolé;;;;mais comme disent les autres personnes : j'ai mi mon commentaire ici car on ne doit pas mettre son adresse mail sur facebook....
Créé par patrice (10 commentaires) Mar 25, 2011 8:20am
|
|
|
Oui, je comprends, mais nous n'avons pas d'autres moyens de vous identifier. Comme la plupart des membres ne remplissent pas leur profil sur beruby avec nom + prénom nous sommes incapables de vous retrouver facilement - et d'autant plus si votre nom de profil sur facebook n'est pas le même que sur beruby!
Créé par florence (280 commentaires) Mar 25, 2011 9:20am
Du coup, ce qu'on peut faire pour que tout le monde participe c'est aussi signer avec votre identifiant pour tous ceux qui ne veulement pas signer avec leur email. Pour savoir quel est ce numéro, il vous suffit de positionner votre curseur -dans le forum - au dessus de votre profil personnel- Dans l'angle de votre navigateur à gauche vous verrez un numéro...Il s'agit de votre ID. Voici une image un peu plus explicative! ![]() ![]() >>>>>>>>>Dans mon cas, mon numéro d'identifiant beruby est 67938 Copiez votre propre numéro et signez votre commentaire avec afin que nous puissions vous le rémunérer. |
|
|
Hello,
Créé par Gilles (136 commentaires) Mar 25, 2011 9:31am
Désolé pour ce silence depuis quelques temps. Gros probléme de connection depuis diamnche arffff. Super idée que de poster et gagner avec Beruby via FB. Pour l'adresse mail, du moment que tu n'inscris pas le fournisseur ça ne pose pas de soucis. Toute façon, utiliser son n° ID forum est bien. Merci pour cette alternative. Je cours sur FB ;) Bon gain à toutes et tous. Gil |
|
|
Gil, tu es de retour parmi nous!!! Bienvenue!
Créé par florence (280 commentaires) Mar 25, 2011 9:55am
Un autre détail concernant les commentaires, faites preuve d'imagination, soit en publiant un message sur beruby soit en commentant les annonceurs qui sont publiés sur le mur, en donnant votre opinion, mais s'il vous plaît évitez le commentaire " fait" , "c'est fait" Nous avons décidé de booster facebook, pare de la transformer en PTC ;) Merci d'en tenir compte Pat2tous, je comprends mais sache qu'aucun des commentaires sur le forum ne sera pris en compte et rémunéré! Merci d'en tenir compte ;) Pols12, c' est une fois par jour que je récupère vos commentaires...manuellement, donc je ne regarde que le jour où cela a été posté! |
|
|
Merci pour le petit clin doeil Flo ;)
Créé par Gilles (136 commentaires) Mar 25, 2011 10:22am
Pour les commentaires. Pour garder un coté pro, il ne faut pas écrire tout et n'importe quoi sur cette page. Postons Intelligemment ;) kbgd |
|
|
Merci ;;;;c'est mieux comme çà.... Pat
Créé par patrice (10 commentaires) Mar 25, 2011 5:45pm
|
|
|
Je vois beaucoup de membres qui ne signent pas sur facebook...N'oubliez pas de signer! Merci
Créé par florence (280 commentaires) Mar 28, 2011 9:15am
|
|
|
moi je signe quand j'y pense et de toute facon le nom sur facebook est le meme que ma signature car mon mail est avec nom, prenom
Créé par laurent (9 commentaires) Mar 28, 2011 10:48am
|
|
|
Oui Laulauliège, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Nous avons des membres que nous ne pouvons pas identifier car leur nom sur facebook n'est pas le même que sur beruby et qui n'ont signé ni avec leur mail ni avec leur identifiant. Ces personnes là malheureusement ne recevront aucune commission s'ils ne s'identifient pas...
Créé par florence (280 commentaires) Mar 28, 2011 12:26pm
|
|
|
super cet idee de facebook
Créé par Gaétan (79 commentaires) Mar 28, 2011 3:46pm
j'adore les commentaire remunerer merci beruby vive beruby |
|
|
Bonjour a tous !! Je suis nouveau ici !!
Créé par Cafe Quebec (1 commentaires) Mar 29, 2011 7:02pm
Merci pour toute les informations !! au plaisir |
|
|
Salut CafeQuebec, bienvenue sur le forum et sur beruby!
Créé par florence (280 commentaires) Mar 30, 2011 8:19am
|
|
|
Hello CafeQuebec,
Créé par Gilles (136 commentaires) Mar 30, 2011 2:21pm
Bienvenue à toi. Si tu es bavard ou souhaite nous parler de toi suis ce lien, Merci http://fr.beruby.com/forums/41-presentation_des_membres Gil |
|
|
Bonne nouvelle!
Créé par florence (280 commentaires) Apr 5, 2011 1:30pm
On continue avec l'opération facebook jusqu'au 15 avril! Continuez à poster vos commentaires et n'oubliez pas de poster votre ID dans chacun de commentaires ( vous me faciliterez ainsi beaucoup la vie et je ne vous remercierais jamais assez ;) ) |
|
|
merci beaucoup pour cet operation facebook
Créé par Gaétan (79 commentaires) Apr 5, 2011 9:33pm
merci merci |
|
|
Ravie que cela te plaise! Soyez nombreux à laisser vos commentaires, à partager des liens de vidéos et de choses que vous aimez ( par contre ne postez pas vos promocodes, tous ceux qui viennent sur le profil FB de beruby sont déjà membres ;) )
Créé par florence (280 commentaires) Apr 6, 2011 7:54am
|
|
|
On clotûre l'opération facebook ce soir à minuit!
Créé par florence (280 commentaires) Apr 15, 2011 1:25pm
Donc profitez-en pour partager avec nous un dernier commentaire rémunéré! Les commissions vous seront assignées en fin de mois ;) |
|
|
merci c'etais un regal ce petit concour la
Créé par Gaétan (79 commentaires) Apr 16, 2011 9:27pm
j'ai kiffer merci beruby |
|
|
On va voir si on renouvelle dans pas trop longtemps ou vous concocter un petit concours ;) Je vous tiendrais au courant...
Créé par florence (280 commentaires) Apr 25, 2011 1:26pm
|
|
|
Les commissions viennent d'être assignées sur vos comptes! ;)
Créé par florence (280 commentaires) Apr 25, 2011 4:36pm
|
|
|
merci j'ai gagner 0.57 euro
Créé par Gaétan (79 commentaires) Apr 25, 2011 8:30pm
merci merci et encore merci beruby c'est genial bonne soiree a vous tous |
|
|
merci beaucoup même si je n'ai gagné que 0.09, mais je n'ai pas joué le jeu... une certaine tendance à ne rien faire ces temps ci... disons que je vais reprendre du poil de la bete et hop je vais repartir sur la bonne route... merci flo ! et be ruby en général!
Créé par nathalie (153 commentaires) Apr 26, 2011 7:42pm
|
|
|
Api, ravie de te voir par ici! Et on espère bien que te voir reprendre du poil de la bête! ;)
Créé par florence (280 commentaires) Apr 27, 2011 8:00am
|